La Nike Air Max² Light présentée dans un coloris inspiré des perturbations orageuses
La Nike Air Max² Light est apparue pour la première fois en 1994 et la marque au Swoosh a voulu profiter de l’intérêt envers les modèles vintages en la relançant au début de cette année. En effet, Nike a réédité deux coloris OG, la Blue Lagoon et la Flash Crimson. Depuis, de nombreuses versions ont vu le jour dont la toute récente Habanero Red ou encore la Purple OG. Cette fois-ci, nous allons vous parler de la « Thunderstorm » qui, comme son nom l’indique, fait référence aux tempêtes orageuses.
La paire est composée d’une empeigne mêlant du mesh gris et noir ainsi que des empiècements en suédine noire. L’avant de la chaussure dispose d’une partie grise en 3M, ce qui lui permet d’être visible dans l’obscurité en réfléchissant la lumière. Les designers de Nike ont certainement doté cette paire de cette technologie afin de reprendre la caractéristique de l’éclair qui surgit dans l’obscurité. Le Swoosh bleu offre un peu de contraste à la tige qui est relativement sombre. On retrouve le logo Nike Air au talon. Celui-ci figure au-dessus d’une partie en 3M toujours dans le but de coller au thème. Le logo Air Max² est quant à lui visible sur la languette, ici dans un code couleur gris, bleu et volt. Enfin, la semelle intermédiaire est noire et elle est contrastée par l’intérieur de la bulle d’air qui est de couleur volt. Des détails graphiques figurent également à l’intérieur et rappellent les éclairs.
Cette Nike Air Max² Light Thunderstorm est d’ores et déjà disponible sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 139€.