Un nouveau coloris de la Nike Air Max 1 arrive bientôt.
Lorsque Nike lance la première Air Max en 1987, personne ne pouvait prédire l’avenir qu’elle a connu. La sneaker imaginée par le génial Tinker Hatfield a traversé les décennies sans prendre une ride, s’érigeant ainsi au panthéon de la sneaker. Le design intemporel et classique a été sublimé lors de son âge d’or dans les années 2000, avec des collaborations et des coloris mythiques. À l’approche de son quarantième anniversaire, la première sneaker à unité d’Air visible semble revivre un second âge d’or avec la multiplication de coloris inédits, dignes de devenir des classiques. Aujourd’hui, nous vous présentons une future déclinaison de la Air Max 1, prévue d’arriver début novembre chez nous.
La Nike Air Max 1 White University Gold reprend la construction des premières déclinaisons du modèle. La base de sa tige est construite en mesh immaculé, visible sur la toebox, ainsi que sur le col de cheville. Ce mesh se marie aux lacets plats de la paire. Les panneaux latéraux sont en feutrine platine, relevée par un Swoosh jaune. Ce jaune se retrouve également au sommet de la languette blanche, sur la broderie Nike Air. Le talon platine est également brodé d’un logo Nike Air noir. Pour finaliser cette empeigne, son garde-boue est en feutrine noire, assorti au sockliner en mesh. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, sertie d’une unité d’Air visible jaune. La semelle extérieure, blanche en son milieu, est contrastée par des touches noires à ses extrémités.
Cette Nike Air Max 1 White University Gold est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 2 novembre, au prix de 149€.