Cette nouvelle Air Max 1 s’inspire de l’été.
Depuis l’année dernière, la Nike Air Max 1 fait un retour en grande pompe. Fêtant ses 35 ans d’existence, elle est revenue via des collaborations inédites, ainsi qu’à travers des coloris exclusifs, lui permettant d’afficher son intemporelle silhouette. La première Air Max n’a pas pris une ride depuis sa première version de 1987 imaginée par le génial Tinker Hatfield, comme en témoigne l’engouement autour de ce classique du Swoosh. Aujourd’hui, elle revient dans une déclinaison féminine inédite, que nous vous présentons ici et que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Nike Air Max 1 W Tan Lines est une exclusivité féminine, idéale pour la saison estivale. Sa base en mesh immaculé est visible sur la toebox, ainsi que sur le col de cheville. Le garde-boue de la paire se pare de cuir suédé beige, et contraste avec les autres empiècements présents sur la sneaker. Le sommet de la toebox est renforcé par une pièce bleue, surmontée par une languette moutarde en cuir suédé. Celle-ci est gaufré d’une inscription Nike, que l’on retrouve sur le heeltab rose. Les panneaux latéraux affichent un rose plus clair, assorti aux lacets plats. Les œillets supérieurs sont vert jade et relèvent les autres tons pastels. Les Swoosh latéraux brique finalisent la construction multicolore de la tige de cette Air Max 1. Une seconde paire de lacets blanche, traversée de zigzags bleu ciel, accompagne la paire. Le surnom de Tan Lines lui vient de la semelle intermédiaire en dégradé de beige, imitant le rendu d’une marque de bronzage. La semelle extérieure de cette exclusivité féminine se pare de noir.
Cette Nike Air Max 1 W Tan Lines est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 1er août, au prix de 179€.