Cette nouvelle Nike Air Max 1 arrive au printemps.
Depuis deux ans maintenant, la Nike Air Max 1 vit un véritable nouvel âge d’or. Les amateurs du modèle se retrouvent submergés d’itérations inédites, toutes plus enviables les unes que les autres, leur rappelant les années 2000. Qu’il s’agisse de collaborations ou de rééditions de coloris classiques, Nike exploite la versatilité de la création de Tinker Hatfield pour la sublimer. En sortant les deux premiers coloris originaux Red et Blue en 1987, Nike a laissé rêveurs nombre de sneakerheads en leur laissant imaginer des constructions similaires sur d’autres thèmes chromatiques. Au fil des ans, le rêve se réalise avec des déclinaisons comme la Orange, la Pink ou encore la très prochaine University Blue. Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle couleur du spectre que la marque au Swoosh appose sur le design original.
Prévue de sortir au printemps 2024, la Nike Air Max 1 Stadium Green est construite sur une base en mesh immaculé. Il est visible sur la toebox, le col de cheville, ainsi que la languette. De la feutrine platine habille le talon et les panneaux latéraux. Pour relever ce design, du vert prairie apparaît sur la feutrine du garde-boue, ainsi que sur celle des Swoosh latéraux. Ils se marient aux œillets supérieurs et au logo Nike Air au sommet de la languette. On retrouve également ce logo brodé sur le heeltab. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, sertie d’une unité d’Air visible. La semelle extérieure alterne entre noir et blanc et se termine par une touche verte à l’avant.
Cette Nike Air Max 1 Stadium Green est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 16 mai 2024, au prix de 149€.