Cette Air Max 1 s’inspire des paysages de l’Oregon.
Depuis son 35ème anniversaire en 2022, la Nike Air Max 1 a de nouveau le vent en poupe. Cette impulsion du géant de Beaverton atteint son sommet avec la très prochaine réédition de la Nike Air Max 1 ’86 OG. En parallèle de cette sortie très attendue, la marque au Swoosh continue de produire des déclinaisons inédites de con classique de 1987. S’inspirant de ses terres d’origine, la création de Tinker Hatfield s’approprie les paysages de l’Oregon. Ce coloris rappelle également certaines itérations issues de la gamme Escape et ses Air Force. Nous vous présentons ici la future Nike Air Max 1 Slate Blue, que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Nike Air Max 1 PRM Slate Blue s’inspire directement des paysages de l’arrière pays de l’Oregon. On y retrouve les couleurs du ciel de l’État de l’Ouest américain, ainsi que le noir des lointaines forêts de conifères. La base de la paire est construite en mesh blanc, visible sur la toebox et le col de cheville. Le garde-boue en cuir suédé fait le tour de la sneaker et se pare de cuir suédé noir. Les panneaux latéraux s’habillent de gris dans un cuir suédé poli. Ils s’accordent au talon, brodé d’un paysage noir d’orée du littoral Pacifique Nord. Des touches rouges relèvent cette construction chromatique. Elles sont visibles sur les oeillets supérieurs, ainsi que sur les logos Nike Air du talon et de la languette. Cette dernière porte des lacets bleu pétrole, assortis au Swoosh latéral en cuir lisse, ainsi qu’à l’empiècement au sommet de la toebox. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure oscillant entre noir et bleu pétrole.
Cette Nike Air Max 1 PRM Slate Blue est une édition limitée de la marque au Swoosh. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 25 mai, au prix de 169€.