Ce nouveau coloris de la Nike Air Max 1 arrive bientôt.
À l’approche du Air Max Day prévu pour le 26 mars, Nike met en avant plus que jamais sa mythique ligne à Air visible. Créée entre 1986 et 1987 par Tinker Hatfield, la gamme Air Max incarne son essence dans la Nike Air Max 1, qui est devenue un classique intemporel du Swoosh. L’inspiration du Centre Georges Pompidou a conquis le monde de la sneaker, au point de définir un tournant dans son histoire. Les multiples itérations du modèle ont démontré sa versatilité, ainsi que l’engouement qu’il continue de susciter auprès des sneakerheads. Pour ce printemps, la marque de l’Oregon en imagine une nouvelle itération, que nous vous présentons ici et que vous retrouverez bientôt chez nous.
La marque au Swoosh a imaginé un nouveau coloris printanier prévu pour le mois de mai. La future Nike Air Max 1 Monarch possède une tige construite en mesh blanc, visible sur la toebox et le col de cheville. Les panneaux latéraux, la base de la languette, ainsi que le talon se parent de cuir grainé platine. Sur le talon, il est brodé d’un logo Nike Air orange, dont on retrouve le coloris sur le garde-boue en cuir suédé. Ce coloris Orange Monarch est d’ailleurs surement un clin d’oeil à une autre paire designée par Tinker Hatfield à cette même époque, la Nike Air Safari. D’autres touches orange habillent le sockliner et le liseré de la languette en mesh blanc. Elle est surmontée d’un logo Nike Air Max noir, assorti aux Swoosh latéraux en cuir suédé et aux œillets supérieurs. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, sertie d’une unité d’Air visible. Une semelle extérieure aux extrémités noire finalise cette nouvelle déclinaison du classique de Nike.
Cette Nike Air Max 1 Monarch fait partie de la collection printemps/été de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 16 mai, au prix de 149€.