Cette Air Max 1 d’anthologie est rééditée en cette fin d’année
Au milieu des années 2000, la marque au Swoosh a déployé de grands moyens pour promouvoir sa technologie Air Max. La collection « Powerwall » (visible ci-dessous) s’inscrivait dans cette démarche et avait été imaginée pour fêter les trente ans de l’Air Max. Composée de 56 sneakers à unité Air, basée sur huit silhouettes différentes, elle était décomposée en huit thèmes dont « History of Air », « Blue Ribbon Sports » ou encore « Tier 0 ». La distribution variait selon les modèles concernés, certaines paires ayant été produites à grande échelle, tandis que d’autres limitées à 200 exemplaires. Pour cette fin d’année, la Nike Air Max 1 « Lemonade » fait son grand retour après des versions « Limeade« et « Strawberry Lemonade« .
La chaussure imaginée par Tinker Hatfield revient dans son code couleur « Lemonade ». Le modèle final reprend l’empeigne jaune pâle de la version d’origine. Un imprimé « Air », en all-over, figure sur le quarter panel et la partie arrière de la paire pour rendre hommage au savoir-faire Nike Air Max. Le modèle se démarque aussi par l’ajout d’œillets de lacets verts sur la partie supérieure et d’un jeu de lacets de même couleur. Le design est finalisé par l’ajout d’une semelle intermédiaire blanche et d’une outsole noire classique. La construction devrait également combiner des éléments en cuir avec une toebox et une languette en mesh.
Cette Nike Air Max 1 Lemonade sortira le 04 décembre au prix de 140€. Elle sera disponible sur notre boutique en ligne FENOM. Une raffle devrait être organisée pour cette release, vous pourrez retrouver toutes les informations sur notre Instagram.