Nike dévoile deux coloris inédits proposés pour la nouvelle collection Anniversary
La collection Anniversary célèbre des coloris emblématiques sortis sur la Nike Air Max 1 par le passé, à l’image de la réédition du modèle Aqua sorti en 2017 dans ce cadre. Cette année la collection s’enrichit avec l’arrivée de deux nouvelles déclinaisons Hunter Green et Total Orange, cette dernière étant également surnommée « Magma Orange ». Ce duo reprend une disposition des couleurs directement inspirée des modèles originaux sortis à la fin des années 80 tout en offrant un rendu complètement nouveau de la paire née sous les coups de crayon de Tinker Hatfield.
Les sneakers sont dévoilées dans des codes couleur spécifiques et proposés pour la première fois sur la silhouette. La première paire combine une empeigne à la teinte verte foncée avec des éléments gris et blancs plus classiques. La version Total Orange laisse place à une robe orange à la place du vert, en complément des mêmes couleurs que l’autre sortie du pack. Les semelles de confort adoptent à leur tour la combinaison chromatique principale et exposent le branding Nike Air en lettrage blanc. Le rendu final est particulièrement efficace grâce à sa sobriété. Ces créations pourraient presque laisser penser qu’il s’agit de rééditions de modèles OG. La construction est la même pour ces deux paires : on retrouve sur l’empeigne un mélange de cuir suédé et de mesh tandis que l’Air Max 1 repose sur une semelle blanche dotée d’une bulle d’air transparente au talon. La partie extérieure est quant à elle noire avec une partie à l’avant rappelant le code couleur principal du modèle concerné ainsi qu’une partie blanche sur le milieu du pied.
Le pack Nike Air Max 1 Hunter Green & Total Orange sortira sur notre e-shop FENOM.COM le 30 juillet. Le prix de chaque paire est fixé à 140€.