Ce coloris inédit devrait arriver au printemps.
Lorsque la Nike Air Max 1 sort en 1987, elle défraie la chronique avec son unité d’Air visible. La technologie de la firme de Beaverton devient palpable et offre de nouvelles perspectives de design incarnées par la première création de Tinker Hatfield. Sa silhouette versatile en a fait un support idéal pour toutes sortes de collaborations et déclinaisons thématiques. Parmi les thèmes chers à la marque au Swoosh, la fête de Pâques a donné lieu à des modèles devenus iconiques, comme la Nike Air Force 1 Easter ou encore la Nike Air 180 du même nom. L’année prochaine, c’est au tour de la première Air Max d’endosser ce thème, dans une version que nous vous présentons ici.
La Nike Air Max 1 Easter 2024 est prévue de sortir au printemps prochain. Sa silhouette présente une tige construite en mesh blanc, visible sur la toebox et le col de cheville. Un garde-boue en cuir suédé anthracite fait le tour de la paire et contraste avec les tons pastel utilisés sur le reste de l’empeigne. Les panneaux latéraux sont en cuir suédé légèrement craquelé, dont le ton chair sublime les Swoosh vert amande. Le heeltab chair est brodé d’un logo Nike jaune, surmontant une inscription Air multicolore. Du bordeaux habille le sockliner, ainsi que la languette et les lacets ronds. Une seconde paire de lacets plats crème accompagne la sneaker. La semelle intermédiaire blanche, mouchetée de noir, encapsule une unité d’Air vert amande. L’ensemble des tons se retrouve sur la semelle extérieure, qui varie du gris au bordeaux, en passant par le jaune et le vert amande.
Cette Nike Air Max 1 Easter 2024 est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le mois de mars 2024, au prix de 159€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.