Un coloris inspiré de la Dunk Ceramic.
Lorsque Nike sort la Air Max 1 en 1987, elle introduit une technologie révolutionnaire dans une running au look inédit. L’unité d’air visible intrigue alors autant qu’elle attire. Au fil des ans, la Nike Air Max 1 est devenue un classique parmi les classiques de la sneaker. Pour fêter ses 35 ans, la marque de l’Oregon sort des éditions exclusives de sa running, comme la Safari Cobblestone, qui est une réinterprétation de la Atmos Safari de 2003. En s’inspirant du pack Dunk Ugly Duckling, Nike propose un nouveau pack dont nous vous avons déjà présenté le coloris Pecan. Aujourd’hui, nous vous présentons un autre coloris du pack Nike Air Max 1 Duck, baptisé Anthracite et qui sera bientôt disponible chez nous.
La Nike Air Max 1 Duck Anthracite habille la silhouette de la sneaker des couleurs de la version Ceramic de la Dunk Ugly Duckling. La base en cuir suédé noir pare la toebox et le col de cheville. Les panneaux latéraux anthracite sont sublimés par un Swoosh vert amande, qui s’accorde aux lacets. Pour relever ce design exclusif sur la Air Max 1, le garde-boue s’habille de cuir suédé orange, assorti aux oeillets supérieurs et au sockliner. La languette reprend la combinaison anthracite orange avec son étiquette Nike Air au sommet. Le heeltab est brodé d’une silhouette de canard vert amande, comme pour signer l’appartenance de la paire au pack Air Max 1 Duck. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, laissant visible une unité d’air vert amande, qui rappelle la semelle extérieure légèrement mouchetée.
Cette Nike Air Max 1 Duck Anthracite est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM à partir du 20 décembre, au prix de 160€.