Un nouveau coloris de la Nike Air Max 1 arrive pour cet été.
La Nike Air Max 1 fêtera bientôt ses quarante ans d’existence. Si la paire imaginée par Tinker Hatfield a traversé les décennies sans prendre une ride, c’est parce qu’elle bénéficie d’un design versatile et intemporel. D’abord orientée running, la première Air Max est devenue une icône du vestiaire sneaker, en dépassant largement sa destinée première. Toile de nombreuses collaborations, elle a inspiré des designs révolutionnaires, qui ont su marquer leur temps et rester dans l’histoire de la sneaker. Aujourd’hui, c’est en se penchant sur l’ADN de la Air Max 1 que Nike propose un nouveau coloris, qui revient à l’essence même du modèle de 1987. Nous vous présentons ici cette itération inédite, que vous retrouverez chez nous dès cet été.
La Nike Air Max 1 Deep Royal Blue adopte la célèbre silhouette racée qui date de 1987. Sa base en mesh immaculé est visible sur la toebox, le col de cheville et la languette. Celle-ci porte une étiquette au logo Nike Air noir, que l’on retrouve brodé en bleu au talon. Le talon, à l’instar des panneaux latéraux est en feutrine blanche, très légèrement grisée. Ce même matériau est utilisé sur les Swoosh latéraux noirs, ainsi que sur le garde-boue. Il se pare d’un bleu profond, donnant son surnom à la paire. La semelle intermédiaire immaculée abrite une unité d’Air visible noire, qui s’accorde aux œillets supérieurs, ainsi qu’aux extrémités de la semelle extérieure. Le milieu de cette dernière est blanc.
Cette Nike Air Max 1 Deep Royal Blue fait partie de la collection printemps/été de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 17 août, au prix de 149€.