Une itération inédite et colorée de la Huarache
La firme de Beaverton aime offrir à ses icônes des anniversaires dignes de ce nom. Pour ses trente ans, la Nike Air Huarache n’échappe pas à la règle. La sneaker imaginée par Tinker Hatfield en 1991 est revenue depuis le début d’année dans ses coloris les plus iconiques. La paire inspirée des bottines en Néoprène pour le ski nautique tire son nom d’une sandale traditionnelle amérindienne. La combinaison des deux influences résulte en une paire qui s’enfile comme un chausson et qui est retenue par une lanière à l’arrière. Afin de poursuivre la célébration de cet anniversaire, l’équipementier de l’Oregon nous propose une déclinaison inédite de sa Air Huarache. Nous vous présentons ici le coloris Turf Orange, qui sera disponible dès la semaine prochaine.
La Nike Air Huarache Turf Orange est construite sur la base d’un chausson en Néoprène rouge sur les panneaux latéraux et pêche sur la languette. Cette dernière est traversée par une couture verticale rouge et se termine sur un logo Huarache marron moucheté arborant le logo distinctif de la sneaker. Les lacets brique portent un élégant deubré en forme de Swoosh de couleur bronze foncé. C’est cette teinte qui se retrouve sur la lanière arrière et sur la semelle extérieure. L’exo-squelette, le garde-boue avant et la toebox perforée sont en suède. Si le premier a une teinte pêche, les deux derniers sont légèrement plus orangés. La semelle intérieure en liège porte un logo Nike rouge et la semelle intermédiaire termine le design dans un élégant blanc cassé.
Cette Nike Air Huarache Turf Orange fait partie de la collection été de la marque au Swoosh. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 24 juin au prix de 129€.