Cette Nike Air Force 1 s’inspire de la première paire de Travis Scott.
En 2017, Nike inaugure sa collaboration avec Travis Scott en lui offrant de travailler sur la Nike Air Force 1. Le classique du Swoosh imaginé en 1982 par Bruce Kilgore est ressorti en 2017 avec la touche de La Flame. Le rappeur de Houston a proposé une Air Force 1 en canvas blanc, puis crème, personnalisable à l’aide de Swoosh à scratch. Aujourd’hui, la firme de Beaverton prévoit de sortir une nouvelle déclinaison de sa Air Force 1, inspirée du coloris imaginé par le rappeur de Houston. Nous vous présentons ici ce modèle, que vous pouvez déjà retrouver chez nous.
La Nike Air Force 1 Sail Limestone rappelle la Nike Air Force 1 x Travis Scott de 2017. Sa silhouette basse s’habille de canvas crème, dont le relief est augmenté par des surpiqûres doublées en ton sur ton. Les œillets des passages de lacet sont en métal blanc et laissent passer des lacets plats crème. Ils s’accordent à la languette en mousse, dont le sommet porte une étiquette blanche à l’inscription Nike Air Force 1 beige. Ce beige habille le cuir grainé des Swoosh latéraux, ainsi que le mesh du sockliner. Le heeltab est en cuir beige et porte une impression Nike Air dont la police imite celle des modèles originaux de 1982. La paire repose sur une semelle intermédiaire crème, dont le quart arrière est embossé d’une inscription Air beige assortie à la semelle extérieure. La semelle intérieure beige sable porte une impression Since 72, pour rappeler la date de fondation de la firme de l’Oregon.
Cette Nike Air Force 1 Sail Limestone fait partie de la collection printemps/été de la firme de Beaverton. Vous pourrez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 129€.