Le modèle de Bruce Kilgore aux couleurs de l’équipe de football sud-coréenne
Le pack « South Korea » proposé par l’équipementier américain s’étoffe et intègre une silhouette additionnelle : la Nike Air Force 1. Après les sorties successives d’une Nike Air Max 95 et d’une Nike Air Presto aux couleurs de l’équipe de football sud-coréenne, c’est cette fois autour du modèle de Bruce Kilgore d’être sous le feu des projecteurs. La sneaker est à l’image des jerseys des joueurs : haute en couleur.
La Nike Air Force 1 est dévoilée dans une robe principalement blanche contrastée par l’ajout de touches de couleur sur les contours du logo latéral, la semelle extérieure, les semelles intérieures ainsi que le jeu de lacets. Ces teintes bleues et roses sont disposées de façon mismatched selon qu’il s’agisse du pied droit ou gauche, une pratique récurrente en ce moment sur les modèles Nike. Le motif « Tiger Camo » sur le Swoosh et les semelles de confort s’inspire des tenues de pré-match qui seront portées par les joueurs. Il a d’ailleurs été dupliqué sur les deux autres paires du pack. Le drapeau sud-coréen est également disposé sur les talons, un détail déjà présent sur l’Air Jordan 3 South Korea. Le tigre d’Asie (le surnom du pays) s’affiche sur la languette. Côté construction, la paire est entièrement construite en cuir. Une semelle semi-translucide complète le design.
La Nike Air Force 1 QS »South Korea » sortira prochainement sur notre boutique en ligne FENOM.COM. La paire sera commercialisée au prix de 130€.