Une Nike Air Force 1 avec des empiècements détachables arrive bientôt
On ne vous présente plus l’emblématique Nike Air Force 1 mais les équipes du design de la firme américaine ne cessent de nous surprendre pour rendre cette sneaker toujours aussi attractive. Cela fait plusieurs saisons maintenant que le succès de la Nike Air Force 1 est au rendez-vous. En témoigne encore le classement des ventes de sneakers dans le monde pour l’année 2019 (source Business Insider) dans lequel la paire arrive à la seconde position.
Lancée à l’origine pour la pratique du basketball, la paire a été réinventée avec une matière en toile déchirable. Ce n’est pas la première fois que la marque utilise ce genre de procédé. Elle avait utilisé une technique semblable pour la première fois en 2003 sur la Nike Vandal Supreme Goeff McFetridge et plus récemment sur la Nike Air Tailwind 79 Stranger Things. Cette édition semble, à première vue, très basique avec sa teinte blanche mais en y regardant de plus près des indices comme la mention « Tear Here » (déchirez ici) ou encore une paire de ciseaux nous laissent deviner qu’il se cache quelque chose là-dessous. En effet, une fois le tissu retiré, l’empeigne fait place à une seconde couche en cuir avec des empiècements multicolores. Le packaging a été soigné puisque la paire semble être accompagnée d’une pochette fermée sur laquelle est inscrite les choses à faire et ne pas faire pour enlever correctement la couche initiale.
La Nike Air Force 1 Multicolor Tear Away arrivera très prochainement sur notre boutique en ligne FENOM dans les deux coloris présentés ici. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur cette sortie prévue pour le mois de mai 2020.