L’artiste américaine poursuit sa collaboration avec Nike.
Billie Eilish est devenue un véritable phénomène depuis quelques années. Sa musique parle à toute une génération, et le succès qu’elle connait lui a permis d’atteindre les sommets de l’industrie musicale. Forte de cette exposition, elle a pu collaborer avec de grandes marques, comme avec Jordan Brand sur une Air Jordan 1 et une Air Jordan 15. Il y a quelques mois, la marque au Swoosh lui a offert sa propre collaboration sur le classique de Bruce Kilgore. Après l’avoir revisité avec des straps sur sa version haute, elle revient et propose deux itérations de la Nike Air Force 1 Low, que nous vous présentons ici.
Fidèle au code couleur qu’elle a adopté sur les Nike Air Force 1 High, Billie Eilish le décline sur deux versions basses de la Uptown. Les Nike Air Force 1 Low x Billie Eilish sont monochromes mais truffées de détails. L’empeigne en mesh balistique est traversée de coutures simples losanges ton sur ton, tandis que les panneaux latéraux et la toebox sont cousus en zigzag. La tige est relevée d’empiècements en cuir suédé, façon patchwork. Ce cuir suédé habille également les passages de lacets, ainsi que les Swoosh latéraux. La base des lacets porte un deubré à l’effigie du logo de Billie Eilish, dont on retrouve la mention sur la semelle intérieure. Le sommet de la languette et le talon portent tous deux des broderies Nike Air. La paire repose sur une semelle assortie à l’empeigne pour un look monochrome.
Billie Eilish propose deux coloris sur cette nouvelle collaboration. La déclinaison Mushroom habille la Air Force 1 de beige, tandis que l’itération Sequoia opte pour du vert anglais. Les deux coloris sont parfaits pour la saison automnale.
Ces deux Nike Air Force 1 Low x Billie Eilish sont des éditions limitées de la firme de Beaverton. Vous pourrez retrouver le coloris Sequoia sur notre shop en ligne FENOM dès le 14 décembre, au prix de 129€.