La Air Force 1 Taïwan de 2001 fait son grand retour ce week-end
Après l’annonce de la réédition de la Cocoa Snake puis plus récemment de la Hong-Kong, une autre paire d’Air Force One sera à nouveau commercialisée : il s’agit de la Taïwan. Ce coloris, sorti originellement en 2001, était alors une exclusivité dédiée au marché asiatique. La paire fait donc son grand retour 17 ans plus tard pour le plus grand bonheur des amateurs du modèle de Bruce Kilgore.
La paire a été repérée au « Nike’s Makers of the Game » à Los Angeles en amont du NBA All-Star Game. Tout comme le modèle OG, la chaussure conserve les caractéristiques qui lui sont propres. L’empeigne principale de ce modèle Low est proposée dans un cuir verni blanc du plus bel effet. La semelle intermédiaire, blanche également, est posée sur une semelle extérieure bleue turquoise dit « icy ». L’une des particularités de cette paire est son Swoosh en cuir verni lui aussi dont les couleurs, en dégradé, sont différentes. L’intérieur du pied présente un dégradé de vert tandis que l’extérieur est rouge.
Cette Nike Air Force 1 Taïwan 2018 s’ajoute donc à la liste des sorties proposées dans le cadre des festivités du NBA All-Star Game se déroulant ce week-end. Les détails concernant le prix ainsi que la distribution n’ont pas encore été spécifiés par l’équipementier américain. Nous communiquerons ces informations dès qu’elles seront disponibles. Une chose est sûre : la paire sera très convoitée.