Nike signe le retour de ce modèle iconique des années 90 avec un coloris estival
Nike vient tout juste de rééditer pour la première fois la Nike Air Cross Trainer 3, une silhouette issue de ses archives. La paire avait vu le jour en 1990 et était destinée à une pratique sportive multiple : pour le fitness, le baseball, ou encore le football américain pour ne citer qu’eux et popularisée par le joueur Bo Jackson. Directement dérivée de la Nike Air Trainer SC High, rééditée à de multiples reprises, la Air Cross Trainer 3 revient pour la première fois dans sa version Low. Comme souvent, la paire fera prochainement son grand retour à l’occasion d’une collaboration frappante et c’est Supreme qui inaugurera les festivités avec un modèle coloré qui sortira dans les mois à venir. Pour patienter, la marque au Swoosh dévoile une version grand public dans un coloris White/Neptune Green paré pour l’été et qui préfigure l’arrivée d’autres versions.
La troisième déclinaison de cette Air Cross Trainer est présentée dans un code couleur essentiellement blanc agrémenté de détails noirs au niveau de la midsole. L’ajout d’une touche vert émeraude, à l’arrière de la sneaker mais aussi pour les passants de lacets propose un rendu festif et coloré adapté à la saison. Cette teinte spécifique, caractéristique de celles utilisées à l’époque, est dupliquée pour le branding Nike sous la semelle. Le Swoosh latéral adopte à son tour un code couleur blanc. Proposée en version basse, la paire adopte une construction réalisée en cuir perforé sur la partie avant et le quarter panel. Le col autour de la cheville adopte un revêtement en mesh et finalise le look de cette nouveauté Nike 2020 à l’esprit vintage.
La Nike Air Cross Trainer 3 White/Neptune Green est d’ores et déjà disponible sur notre boutique en ligne FENOM.COM. Elle est proposée 129€ l’unité dans le cadre de la collection Summer 2020.