La Mountain Fly Low revient avec du Gore-Tex.
Avec la résurgence du mouvement outdoor, Nike étoffe sa gamme ACG chaque saison. Grâce notamment à sa Mountain Fly Low, la firme de Beaverton a conquis les aficionados du style et le modèle revient cette année dans une version améliorée. En plus de coloris inédits, Nike a ajouté un traitement de la paire en Gore-Tex. Parfaitement adapté à la paire, le matériau imperméable et respirant apporte la touche technique finale à ce modèle outdoor versatile, que nous vous présentons ici.
La Nike ACG Mountain Fly Low Gore-Tex est une paire légère à l’empeigne imperméable. Elle repose sur une imposante semelle en React, pour garantir un maximum de confort, quelles que soient les conditions. Le premier coloris, Hazel Rush, est une itération originale de la Mountain Fly Low, fidèle au style ACG. La tige, couleur noisette, est rehaussée par un imprimé à carreaux. Construite comme un chausson, la sneaker possède des lacets ronds orange fluo parcourant l’empeigne. Le dernier d’entre eux se prolonge au heeltab et se termine en tirette au talon. Cette itération repose sur une semelle intermédiaire mouchetée en React. La semelle extérieure en gomme naturelle remonte jusqu’à la toebox, où un Swoosh embossé finalise le style de la paire.
La version Sea Glass habille l’empeigne de blanc cassé, sur fond de vert pastel très pâle. Les lacets assortis ajoutent à la légèreté de la paire. La gomme naturelle de la semelle apporte de l’équilibre au résultat final.
Enfin, la déclinaison Black Volt joue la carte de la sobriété avec une tige noire, contrastée par des carreaux anthracites. Même la semelle ne dénote pas de l’empeigne. Pour relever cette itération, le logo ACG de la languette, ainsi que l’intérieur de la semelle extérieure se parent de Volt. Pour signer l’apport de Gore-Tex sur ces paires, une tirette supplémentaire au talon porte le logo de la marque en matière réfléchissante.
Ces trois Nike ACG Mountain Fly Low Gore-Tex sont des éditions limitées de la collection printemps/été 2022 de la marque au Swoosh. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 18 février au prix de 180€.