La gamme ACG présente la nouvelle Nike ACG Mountain Fly.
Depuis quelques années, la gamme ACG de Nike vit une véritable renaissance. Remise sur le devant de la scène, elle a permis aux amateurs du genre de retrouver des rééditions de silhouettes classiques, mais également de découvrir de nouveaux modèles. Parmi ceux-ci, la Nike ACG Mountain Fly a rencontré un franc succès, en combinant l’ADN outdoor au lifestyle, offrant ainsi des sneakers originales, sortant des sentiers battus. Fort de cette reconnaissance, la firme de l’Oregon en propose une seconde version, que nous vous présentons ici dans deux coloris que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Nike ACG Mountain Fly 2 Low est une paire légère à l’empeigne imperméable, et reposant sur une imposante semelle en React pour garantir un maximum de confort, quelles que soient les conditions. La Nike ACG Mountain Fly 2 Low Summit White est une itération claire de la nouvelle sneaker ACG. Son empeigne blanche est traversée par un imprimé ACG en dégradé noir sur les panneaux latéraux extérieurs. Des empiècements thermocollés viennent renforcer la base de la tige et sont liserés de noir. Un mini Swoosh orange signe le quart arrière de la paire, et s’accorde aux broderies ACG sur les tirettes au talon et sur la languette. Cette dernière se pare de mesh marine, assorti au sockliner. Les lacets ronds sont surmontés d’un lacelock permettant un laçage rapide. La semelle en React immaculée se fond dans le design et présente un aspect cranté, idéal pour l’utilisation outdoor de la paire.
La déclinaison Nike ACG Mountain Fly 2 Low Neutral Olive arbore une tige kaki, relevée par des touches violettes. Celles-ci se retrouvent sur l’inscription ACG latérale, les lacets ronds et les broderies du talon et de la languette. Le mesh anthracite du sockliner et de la languette ajoutent du contraste à ce design exclusif. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé et une semelle extérieure platine.
Ces Nike ACG Mountain Fly 2 Low font partie de la collection printemps/été 2023 de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 13 avril, au prix de 149€.