Une nouvelle 1500 aux inspirations islandaises
New Balance a la réputation d’une enseigne de qualité où la manufacture de paires suit un savoir-faire quasi-ancestral, assurant ainsi la production de sneakers à la durabilité et au style incomparable. Pour soutenir cette renommée, New Balance a misé sur le maintien d’une usine en Europe, plus exactement à Flimby en Angleterre. Mais New Balance ne se contente pas d’assurer la continuité d’un héritage basé sur la qualité, ils continuent la recherche et le développement pour améliorer leurs produits. De plus, ces deux dernières années ont été fructueuses et riches en collaborations notables. Aujourd’hui, une nouvelle New Balance 1500 fait son apparition. Baptisée Lava Ice Beach, nous vous la présentons ici.
La New Balance 1500 Lava Ice Beach tire son nom de la célèbre plage islandaise au sable noir. Sur son empeigne de qualité, on retrouve une toebox grise en mesh, au sommet de laquelle se greffe un empiècement en cuir lisse blanc. Les panneaux latéraux en suède vert menthe sont brodés du logo de la marque. Le col de cheville vert canard est ornée d’un logo NB au talon et s’accorde à la languette. Cette dernière est surmontée de l’inscription “Made In England”, gage de qualité de l’usine de Flimby. Les gardes-boues en suède noir donnent à la paire un look sobre et efficace. La sneaker repose sur une semelle intermédiaire immaculée, renforcée à l’arrière par une unité Encap pour un meilleur amorti. La semelle extérieure en gomme naturelle finalise un design digne de devenir un classique.
Cette New Balance 1500 Lava Ice Beach fait partie de la collection printemps/été de la marque américaine. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 179€.