La New Balance 1000 de 1999 revient cette année.
Depuis quelques années maintenant, New Balance vit une véritable renaissance et est devenue un incontournable de la sneaker, capable de dicter des tendances. Avec l’arrivée de Teddy Santis aux manettes de la ligne Made in USA, et avec des collaborations comme avec Salehe Bembury, la marque américaine a conquis les pavés urbains et le lifestyle. Avec sa longue histoire, New Balance dispose d’archives considérables, lui permettant d’offrir des silhouettes oubliées qui retrouvent un second souffle aujourd’hui. Ce fut le cas de la New Balance 2002 dont la version R marquera le début des années 2020. Aujourd’hui, il s’agit d’une silhouette de 1999 qui est de retour sur le devant de la scène. La New Balance 1000 a fait son retour via une collaboration avec Joe Freshgoods et revient aujourd’hui dans une nouvelle déclinaison, que nous vous présentons ici et qui sera disponible très prochainement.
La silhouette basse et running de la New Balance 1000 Angora Moonrock s’habille d’une base en cuir suédé platine, renforcé par des empiècements en cuir crème, en forme de vagues. Ils sont traversés d’un logo N latéral argent, liseré de vert d’eau. Les lacets ronds sont portés par une languette au sommet bleu ciel. Il porte le nom du modèle et s’accorde au talon brodé d’un N blanc. Le quart avant de la paire est brodée d’un 1000 platine, assorti à des touches de matière réfléchissante qui ornent l’avant et l’arrière de la paire. L’imposante semelle intermédiaire se pare de crème et porte quelques touches rose pâle. Une semelle extérieure noire finalise ce design de 1999.
Cette New Balance 1000 Angora Moonrock partie de la collection printemps/été 2024 de la marque américaine. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM très prochainement, au prix de 169€.