Un duo de Converse imaginé par Neighorbood sur le thème de la moto.
Le fondateur de la marque japonaise Neighborhood, Shinsuke Takizawa, est un passionné de moto. Si vous avez déjà eu la chance de vous rendre dans l’une de ses boutiques, vous avez surement aperçu des objets liés à la culture moto dont notamment des engins customisés. Ca n’est d’ailleurs pas la première fois que le label japonais use de ce thème pour un projet avec la marque Converse. Les motards avaient déjà énormément apprécié il y a deux ans cette Converse Chuck 70 revue pour être utilisée à moto, notamment avec un strap protecteur sur l’avant du pied.
Deux silhouettes emblématiques, les Converse Jack Purcell et Converse Chuck Taylor All Star 70, ont été modifiées pour cette rentrée avec toujours le thème « Motorcycle » en tête. Chaque empeigne est habillée en noir. On retrouve du daim sur la JP alors que la 70 a été réalisée dans une toile très épaisse. Des empiècements en cuir ont également été appliqués à divers endroits de chaque sneaker. Plusieurs inscriptions viennent ornées chaque paire : sur la semelle intermédiaire pour la JP ainsi qu’un kanji au talon, sur les straps pour la CTAS70 ainsi que sous le patch étoilé.
Cette nouvelle collection Neighborhood x Converse sera disponible en édition très limitée sur notre e-shop SNKRS.COM à partir du 24 août 2019. Le modèle Jack Purcell sera proposé à 120€. La Converse Chuck Taylor All Star sera au tarif de 140€.