Une Puma Cali designée par le fondateur de Chinatown Market
Les équipes de Puma ont une nouvelle fois fait appel à la plateforme d’artistes Co. Creative afin de revisiter la Puma Cali. C’est Mike Cherman, fondateur de la marque Chinatown Market, qui a été choisi pour retravailler cette paire des années 1980. Très appréciée de la gent féminine, elle a été relancée grâce au partenariat avec Selena Gomez dans une déclinaison à semelle plateforme. Nous la retrouvons ici dans une version homme très réussie.
Le designer basé à Los Angeles a apporté sa touche créative à cette Puma Cali. Il s’est inspiré de la culture californienne et notamment de la fameuse chaîne de fastfood In-N-Out et de son drive nommé « Drive Thru ». La paire propose en effet un coloris correspondant à la palette de couleurs utilisée dans ces restaurants principalement situés sur la côte ouest des États-Unis. La majorité de l’empeigne est constituée de cuir premium blanc, la toebox est perforée afin d’offrir une bonne circulation d’air. Des détails rouge et jaune apparaissent sur l’ensemble de la paire, toujours pour rappeler le code couleur des restaurants In-N-Out. On retrouve notamment le patch Puma sur la languette ainsi que le logo sur les talons. L’inscription « Puma Cali » qui figure sur le côté extérieur de la paire est également rouge, tout comme une majeure partie de la doublure intérieure. Des palmiers sont imprimés sur le second jeu de lacets. Enfin, la semelle blanche est contrastée par deux traits rouges que l’on retrouve souvent sur les toits des restaurants de cette enseigne. On retrouve également une illustration d’un burger sur la semelle intérieure.
Cette Mike Cherman x Puma Cali « In-N-Out » est disponible sur notre boutique en ligne SNKRS.COM et est commercialisée au prix de 99€.
Mike Cherman x Puma Cali « In-N-Out »
Coloris : Creative White/Red/Yellow
Style code SKU : 369472-01
Prix : 99€