Par Sneakers.fr Nike Air Max 90

La Nike Air Stab s’inspire aussi de l’Air Max

nike air stab air max

La Nike Air Stab avec des coloris originaux d’Air Max.

Sortie en 1988, la Nike Air Stab est en quelque sorte la petite soeur de la Air Max 1. C’est l’un des tout premiers modèles, hors série Air Max, a arboré la bulle apparente. Le terme Stab était alors un abrégé pour Stability. C’est d’ailleurs le même designer qui a conçu l’Air Max 1987 et la l’Air Stab, le légendaire Tinker Hatfield.

La Nike Air Stab est revenue en 2015 dans un coloris original qui n’avait alors jamais été réédité. La Nike Air Stab Emerald est ressorti pour la saison Spring 2015, et plus précisément le mois dernier. Il en reste d’ailleurs quelques pointures sur notre e-shop.

Pour la collection Summer 2015, ce sont plusieurs nouvelles déclinaisons du modèle qui sont prévues. Nous vous présentons aujourd’hui un premier pack inspiré de coloris originaux d’Air Max. Les plus accrocs au Swoosh auront surement reconnu les combos de l’Air Max 90 Infrared (qui reviendra en fin de mois ou le mois prochain pour les 25 ans du modèle) et de l’Air Max BW Persian. Ils sont appliqués de manière très réussie sur cette silhouette des années 1980. Le choix des matériaux est aussi très précis avec une association de suédine et de mesh. Le rendu est plutôt cool et nul doute qu’elles seront parmi les Nike Air Stab les plus plaisantes de l’année.

Après le pack de Nike Air Huarache Light « Air Max 1 », on retrouvera donc d’ici quelques semaines ce duo de Nike Air Stab « Air Max » sur notre boutique en ligne.

nike air stab bw persian

nike air stab infrared 90