La marque aux trois bandes collabore une nouvelle fois avec la superstar américaine.
« Adidas Tennis collection », tel est le nom de cette toute nouvelle collaboration. Après avoir proposé de revisiter la classique Stan Smith, la firme allemande propose cette fois une gamme de trois paires ainsi que des vêtements et des accessoires : serviette, chaussettes ou encore bandeaux. L’objectif est de rendre hommage à l’âge d’or du tennis des années 1970.
Un look retro grandement inspiré par les stars du tennis qui adapte les toutes nouvelles technologies Adidas sur une gamme qui ravira forcément les nostalgiques.
Trois chaussures adidas sont ainsi proposées à la vente : la Adizero Ubersonic 3.0, la Adizero Ubsersonic 2.0 et enfin un modèle équipé de la technologie Boost, la Barricade 2017, notamment porté par les poids-lourds Novak Djokovic ou Andy Murray. Plusieurs couleurs dominent sur ces trois paires : blanc, rouge, bleu et jaune.
Cette collection s’inscrit dans la lignée du partenariat entamé entre adidas et Pharrell Williams durant lequel le Pastel Pack est né.
La Adidas Tennis Collection sera mise en vente à partir du 31 août sur le site officiel de la marque. La date coïncide d’ailleurs avec l’US Open. Les prix ne sont pas encore connus.