Les artistes de KidSuper Studios et Puma présentent une collection inspirée de l’univers du football
KidSuper Studios est un collectif New-Yorkais, installé à Brooklyn. Son fondateur, Colm Dillane, est un artiste originaire du Wisconsin. Lorsqu’il déménage à New-York, il créé KidSuper Studios avec plusieurs de ses amis dans le but d’apporter une vision nouvelle dans le monde du streetwear et de la mode.
Passionné par le football, il s’en inspire pour chacune de ses collections et de ses collaborations. On retrouve cet ADN pour ce partenariat avec Puma qui s’inspire de l’héritage footballistique de la marque allemande. La collection associe la créativité et l’énergie à la passion du sport au ballon rond. Elle se démarque par des silhouettes rétro, des associations de couleurs vives, des imprimés ainsi que par l’esthétique signature « KidSuper Studios ».
On retrouve deux paires de sneakers, une Style Rider et une Oslo-City. La première est proposée dans un look résolument rétro avec des imprimés multicolores sur l’ensemble de l’empeigne. On note la présence d’empiècements en daim sur l’avant et l’arrière du pied. Le logo KidSuper Studios est présent sur l’intérieur du pied quand la signature du collectif est visible sur le formstripe extérieur. La tige repose sur une imposante semelle, volontairement jaunie pour donner un look vintage au modèle.
La paire d’Oslo-City est plus sobre mais toujours dans le mêmes teintes pastel rétro. Un empiècement en cuir suédé de couleur pêche fait le tour de l’empeigne qui est constituée de cuir lisse blanc. Un autre empiècement en suède bleu lavande est visible au talon. Les logos des deux marques sont disposés sur les languettes. La signature KidSuper Studios est quant à elle visible sur le profil extérieur de la paire.
Ces deux modèles issus de la collaboration KidSuper Studios x Puma sont disponibles sur notre boutique en ligne FENOM.COM.