Ça n’est pas la première fois que Kanye West pète les plombs en s’adressant à Nike. Déjà coutumier du fait à plusieurs reprises, on se souvient aussi de sa sortie sur son contrat avec adidas et le fait qu’il avait besoin de nourrir sa famille.
Il n’a visiblement toujours pas digéré le fait que Nike ne compte plus sur lui et le crie haut et fort. Il dépasse d’ailleurs un peu les limites lors des Grammy Awards et fait l’étalage de sa mégalomanie en demandant au public si Nike devrait avoir peur de Kanye West ? Le fait de parler de lui à la troisième personne n’arrange pas vraiment les choses.
Dommage que ce genre de sorties se répètent car Kanye West est sans aucun doute un artiste talentueux mais peut-être un peu tourmenté. Concernant sa collection avec adidas, elle sortira donc samedi avec la première adidas Yeezy : adidas Yeezy 750 Boost. La volonté de l’artiste d’avoir un modèle abordable n’a pas encore été exaucée puisque elle est annoncée à 350 dollars. D’autres sorties devraient venir et, à n’en pas douter, des choses surement bien plus accessibles.