Une collection Jordan féminine réunissant artistes et sportives de Paris.
C’est en s’inspirant de Paris et de sa diversité culturelle que Jordan Brand a imaginé la collection Paris Collective. Créée pour la gent féminine, elle est dessinée par des icônes de la street culture parisienne. Lala &ce, DJ Cheetah et Laura Kechichian se sont associées à la marque au Jumpman pour une collection complète, accompagnée d’une Jordan Delta 3 Low SP, que nous vous présentons ici.
La collection Jordan Paris Collective s’ouvre sur une veste courte beige. La veste au col montant est sublimée par un Jumpman en métal doré mat. Une broderie Jordan Collective trône sur la nuque de la veste. Pour accompagner cette pièce, un pantalon cargo du même ton arbore de nombreuses poches et un Jumpman en métal. La jambe droite porte une broderie Jordan Collective noire. Un sweat-shirt à capuche beige porte des broderies Jordan Collective sur la poitrine et une citation à l’intérieur de la capuche.
La rappeuse Lala &ce imagine un t-shirt lavande pour la collection. Des broderies sur la poitrine et la manche signent sa participation sur cette collaboration. Le dos de ce t-shirt est relevé par une création de l’artiste, représentant une main portant une balle de basket-ball, ainsi qu’une soucoupe volante et un papillon. DJ Cheetah imagine un t-shirt orange dont les broderies blanches habillent l’avant et les manches. Le dos porte des dessins ton sur ton, représentant des filles jouant au double dutch ou encore un DJ set. Pour clore la collection de t-shirts, la basketteuse Laura Kechichian en propose une version jaune. Il est sublimé par un dessin au dos, représentant des mains de femme portant une balle de basket-ball et surmontées de l’inscription I Can Play.
Pour accompagner cette collection en hommage aux jeunes femmes de Paris, Jordan Brand propose une Jordan Delta 3 Low exclusive. La silhouette basse de cette sneaker se pare d’une base beige et blanche mêlant mesh, Ripstop et cuir suédé sur les gardes-boues. Les panneaux latéraux portent un mini Jumpman blanc dans du Ripstop orange et rose, le tout liseré de noir. Ce noir porte l’inscription Jordan Collective. La paire repose sur une imposante semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure sable.
Cette collection Jordan Paris Collective est une édition limitée de Jordan Brand. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 28 octobre, pour des prix allant de 45€ à 149€.