La Jordan MA2 idéale pour l’automne
Dans le milieu de la sneaker, le nom de Michael Jordan est très souvent associé à la réédition des modèles qu’il a rendus célèbres durant sa carrière en NBA. Cependant, Jordan Brand a également su développer tout un axe autour des paires modernes, lifestyle et approuvées par His Airness. Si la Jordan Spizike avait mis un pied timide dans l’innovation en reprennant des classiques du numéro 23, la Jordan Future s’est placée comme une des premières paires lifestyle à succès de la marque au Jumpman, en s’inspirant de la mythique Jordan 11. Aujourd’hui, un modèle inédit dont les premières déclinaisons ont été présentées en début d’année, fait son apparition. Nous vous présentons la Jordan MA2 d’inspiration Mars Yard.
L’empeigne monochrome de la Jordan MA2 “Mars Yard” est rehaussée par une utilisation intelligente des matières. Le beige prédominant est rendu multiple via ses différentes expressions sur la paire. La toebox en mesh quadrillée apporte de la brillance et contraste avec le cuir pleine fleur des panneaux latéraux. Le tout est renforcé par des empiècements en cuir suédé sur les passages de lacets et les gardes-boues. S’il est brossé sur la première, il est lisse sur les seconds. Une étiquette en TPU blanc translucide fait office de logo latéral et porte des inscriptions en référence aux caractéristiques du modèle ainsi que les coordonnées géographiques de la maison mère à Beaverton. Le talon en TPU est gaufré de motifs quadrillés et permet de retirer la paire sans y mettre la main, comme l’indique la mention “Foot to foot eject”. La languette blanche en mousse est surmontée par une étiquette aux inscriptions multiples et au Jumpman noir. Une tirette corail la traverse de façon asymétrique et s’accorde à la semelle intérieure. Associée à la tirette beige au talon, elles assurent un enfilage simple et rapide. La Jordan MA2 tire son nom de l’unité d’air qu’elle utilise. En effet la semelle intermédiaire blanche porte une unité d’air de la Air Max 200 dont le coloris corail traverse également la semelle extérieure. Le reste de celle-ci est immaculé à l’exception du bout avant qui reprend le coloris principal de cette sneaker.
Cette Jordan MA2 “Mars Yard” fait partie de la collection automne de la marque au Jumpman. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 129€.