La Air Jordan 4 se pare de rose poudré pour la rentrée.
La Air Jordan 4 se pare de rose poudré pour la rentrée
Une rencontre déterminante
Alors qu’il s’apprêtait à quitter Nike pour fonder sa propre marque de sneakers, Michael Jordan fait la rencontre du génial Tinker Hatfield. Le jeune designer est à l’origine de la révolution Air Max et propose à His Airness un design révolutionnaire pour sa troisième paire signature, en y intégrant de l’Air visible. L’entente entre Tinker et Michael fut telle qu’ils collaboreront encore longtemps ensemble, marquant l’histoire de la sneaker avec des designs entrés au Panthéon de la street culture.
La naissance d’une légende
En 1989, pour leur seconde collaboration, ils imaginent la Air Jordan 4, qui deviendra un classique de la marque au Jumpman. Aujourd’hui, Jordan Brand prévoit d’en sortir une version exclusivement féminine, prévue pour la rentrée et que vous retrouverez chez nous.
La Air Jordan 4 Orchid : une élégance rose poudré
La future Air Jordan 4 Orchid présente une silhouette montante, dont la construction monochrome est sublimée par du cuir suédé doux. Teinté de rose poudré, ce cuir suédé habille la toebox, les gardes-boues, ainsi que les passages de lacets. Les panneaux latéraux se confondent en couleur et s’habillent de TPU grillagé, que l’on retrouve à la base de la languette. Le sommet de cette dernière porte une étiquette platine au Jumpman blanc.
Des détails sophistiqués
Le système de laçage rapide est en TPU gris clair, moucheté de noir. On retrouve ce motif sur le heeltab, qui est embossé d’un Jumpman noir. La paire repose sur une semelle extérieure noire, surmontée d’un quart arrière immaculé et liseré de platine moucheté de noir.
Disponibilité et exclusivité
Cette Air Jordan 4 Orchid est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 5 octobre, au prix de 209€. Ne manquez pas cette occasion unique de vous procurer une paire qui marquera sans aucun doute cette rentrée.