Jordan Brand et SoleFly présentent une collection très limitée.
Fait assez rare chez Jordan Brand, la marque a décidé de s’unir avec un de ses revendeurs pour nous proposer une collection inédite et limitée. C’est le shop de Miami, SoleFly, qui en est l’heureux élu.
C’est à travers un lookbook où l’on retrouve comme modèle le jeune rappeur d’Atlanta, Rich The Kid, que les deux marques ont décidé d’officialiser leur collaboration. Le shooting photos réalisé dans les montagnes arides nous présente une collection de vêtements et surtout, comme fer de lance, deux Jordan Eclipse limitées chacune à 250 exemplaires. Les deux paires proposées en marron ou rose sont entièrement tressées et comportent des détails réfléchissants (3M). Nous retrouvons les logos des deux entités estampillées sur la semelle et un packaging inédit sera de la partie. Vous pourrez d’ailleurs le découvrir dans la suite avec un sachet et une boite exclusive.
Pour pouvoir se procurer un article de cette collection, un pop-up store ouvrira ses portes dans le quartier de Wynwood à Miami à partir du 13 août et ils seront disponibles un peu plus tard sur le site de SoleFly.