L’artiste Colombien présente sa nouvelle collaboration avec Jordan Brand.
Cela fait plus de trois ans maintenant que la première collaboration entre Jordan Brand et J Balvin a été révélée. Incarnée par une Air Jordan 1 haute en couleurs, cette collaboration a permis à l’artiste colombien d’exprimer son excentricité sur un modèle qu’il affectionne depuis l’enfance. Sa passion pour les Air Jordan et son exposition internationale lui ont offert une seconde collaboration sur la Air Jordan 2, qui reprenait les couleurs du ciel de son pays natal. Aujourd’hui, le chanteur poursuit son travail avec la marque au Jumpman sur une Air Jordan 3, directement inspirée des couchers de soleil de sa ville d’origine, Medellin. Nous vous présentons ici cette nouvelle sneaker que vous retrouverez chez nous à la rentrée.
La future J Balvin x Air Jordan 3 Medellin Sunset reprend la silhouette du classique de Jordan Brand. Sa tige en cuir crème présente un épais cuir de qualité, sublimé par des liserés jaunes et relevé par des coutures ton sur ton. Ce jaune doré se retrouve sur les oeillets supérieurs en TPU, les oeillets inférieurs en métal, mais également sur le Jumpman de la languette ronde. Comme les Air Jordan 3 originales, cette édition spéciale s’habille d’Elephant print sur les gardes-boues avant et arrière. Il est gris clair et se marie à la semelle extérieure de la paire. Pour illustrer le thème des couchers de soleil de Medellin, les empiècements en TPU du heeltab sont en dégradé de violet, rose, orange et jaune. Le pied gauche y est embossé d’un logo Nike Air, tandis que le pied droit affiche le logo smiley de J Balvin. Ce dégradé crépusculaire se retrouve également sur le quart arrière de la semelle intermédiaire, dont le reste est blanc cassé, pour finaliser un design inédit et attendu.
Cette J Balvin x Air Jordan 3 Medellin Sunset est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 2 septembre, au prix de 230€.