La galerie Bailly lance sa nouvelle exposition consacrée à Nasty (Coté Quai) et à Toxic, Sonic et Sydne (Coté Cour). Entre pionniers du graffiti, street artists reconnus mondialement et dernières générations de graffeurs, la galerie propose une exposition sous le signe de la diversité des époques, influences et supports. Plus d’infos dans la suite.
Côté Quai
Du Vendredi 25 septembre au Vendredi 06 novembre 2009
En reconstituant, dans l’espace côté quai, une station de métro, la galerie Bailly souhaite rendre hommage aux supports urbains ainsi qu’aux artistes qui s’en inspirent. Les plaques de métro et le mobilier RATP qui porteront la griffe de Nasty remplaceront les habituelles toiles pour un effet unique et saisissant. Présentant ainsi les oeuvres de l’artiste dans un environnement souterrain, la galerie offre au public une vision réaliste du Street Art. Nasty a toujours su se distinguer grâce à des supports différents et originaux. Ainsi, en s’emparant des plaques en émail du métro parisien, il préserve cet esprit impertinent et originel. Station de métro indoor.
Côté Cour
Du Samedi 26 septembre au Vendredi 06 novembre 2009
L’espace d’exposition côté cour accueille les trois artistes :Sonic, Sydne et Toxic. Entre pionniers du graffiti, street artists reconnu mondialement et dernières générations de graffeurs, la galerie propose une exposition sous le signe de la diversité des époques, influences et supports. Fresques, sculptures, plaques et toiles montrent ainsi le soutien de la galerie pour toute forme d’art urbain.
Galerie Bailly, 25 quai Voltaire 75007 Paris