L’artiste Coréen G-Dragon dévoile la paire de Nike Air Force 1 Para-Noise imaginée avec son label PeaceMinusOne.
Si vous n’êtes pas au fait du phénomène K-Pop, il faut savoir que les groupes et artistes faisant partie de cette mouvance sont reconnus comme de véritables stars par leurs fans. Leur influence est forcément extrêmement importante là où est né ce style musical, en Corée. Néanmoins, cette musique trouve désormais son public à travers le monde.
Le chanteur de 31 ans G-Dragon fait partie des figures majeures de la scène musicale Coréenne, et cela, depuis près de 15 ans. Ce dernier est influencé par l’univers hip-hop et la mode. Après plusieurs associations avec Ambush, c’est en 2015 qu’il lance son propre label, PEACEMINUSONE. La marque connait un certain succès et se voit même sortir une collaboration avec Fragment Design cette année.
Pour la fin d’année, c’est avec le géant américain Nike que G-Dragon et PEACEMINUSONE sortiront une paire de Nike Air Force 1. Cette sneaker dispose d’ailleurs déjà du surnom de Para-Noise. L’inspiration pour la réalisation de cette nouveauté semble provenir du thème exploré cette saison par le label asiatique avec l’utilisation d’une pâquerette en guise de motif. En effet, cet élément se retrouve en broderie au niveau de la languette. La semelle blanche de cette paire de Air Force 1 a été volontairement noircie pour donner du caractère au modèle. Le reste du pied est noir et le Swoosh est en cuir blanc.
Au niveau de l’intérieur de la paire, on retrouvera le logo de la marque coréenne. Un joli graphisme imaginé par G-Dragon lui-même est présent sur la semelle de propreté. Enfin, il semblerait que cette Nike Air Force 1 Para-Noise soit accompagnée de deux pins présentant également les logos du label de G-Dragon.
Cette paire de Nike Air Force 1 Para-Noise sera vendue en série limitée à partir du 23 novembre. Elle sera disponible sur notre boutique en ligne.