Cette Nike Dunk Low reprend un thème chéri de King James.
En 2003, LeBron James reçoit sa première paire signature de la part du Swoosh. Alors jeune rookie, il traversera deux décennies de NBA en s’assurant de laisser son empreinte dans l’histoire de ce sport. Avec plusieurs championnats à son actif, il est aujourd’hui le pilier des Los Angeles Lakers et fait profiter son équipe de son expérience incomparable. Au fil de ces années, la marque de l’Oregon lui a offert plus de vingt paires signatures. La saga des sneakers LeBron est souvent revisitée sur des thèmes récurrents et chers au numéro 6 des Lakers. Parmi ceux-ci, les céréales préférées du King ont fait l’objet de coloris spéciaux sur les LeBron 4, 11 ou encore 15. Aujourd’hui, la marque au Swoosh reprend ce thème sur la Nike Dunk Low que nous vous présentons ici.
La Nike Dunk Low QS LeBron James Fruity Pebbles est construite sur la silhouette du classique de Peter Moore. Sa composition en cuir lisse alterne entre blanc et rouge. Le premier ton se retrouve sur la toebox perforée et les panneaux latéraux. Le rouge habille les gardes-boues avant et arrière, ainsi que les passages de lacets. Ce jeu de couleurs se retrouve sur la languette immaculée, liserée de rouge. Celle-ci est surmontée d’une étiquette reprenant le logo des céréales Fruity Pebbles. Le talon est renforcé par un empiècement jaune et un cartouche bleu ciel, brodé du logo de King James. Ce même bleu habille le sockliner et les Swoosh latéraux. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure translucide. Cette nouvelle Nike Dunk vient accompagnée de trois paires de lacets, dont une multicolore imprimée des célèbres céréales, à l’instar des semelle intérieures.
Cette Nike Dunk Low QS LeBron James Fruity Pebbles est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 8 novembre, au prix de 120€.