Par Sneakers.fr Divers

Footlocker Sneaker Mix

La nouvelle campagne publicitaire des shops Footlocker a été dévoilée il y a quelques jours aussi bien sur internet qu’à la télévision. Elle vient accompagner la lancement prévu ce mois ci, par la chaine de magasins, de son nouveau programme intitulé « Sneaker Mix ». Ce dernier regroupe une sélection de leurs exclusivités sneakers qui sortiront cet été dans les boutiques européennes. C’est l’agence de communication Abbott Mead Vickers BBDO qui est à l’origine de cette nouvelle pub. L’idée était de mettre en relation la musique et lessneakers en les coordonnant. On retrouve dans le spot publicitaire des employés de Footlocker, que l’on reconnait facilement grâce à leur tenue à rayures, en train de s’affronter en battle de danse sur un plateau de lumières. Les liens ont toujours été très forts entre les deux cultures, sneakers et musique, et Footlocker a souhaité jouer là dessus. La machine sur laquelle s’affronte les vendeurs a été créée par Marshmallow Laser Feast. Elle doit d’ailleurs s’inspirer des bornes d’arcade japonaises sorties à la fin des années 1990 avec le jeu Dance Dance Revolution. Peut être que Footlocker aura l’idée d’installer ce genre de bornes d’arcade dans ses shops pour y organiser des concours comme dans la publicité ?

Sponsorisé par Be On