La Nike Air Force 1 du Champagne Papi arrive enfin.
La rappeur Drake n’est plus à présenter. Originaire de Toronto, il s’est propulsé au sommet de l’industrie musicale avec des albums et des singles à succès. Depuis quelques années, il s’est lancé dans le streetwear avec sa marque OVO et il a même collaboré avec Jordan Brand sur des modèles exclusifs à l’effigie de son label. Récemment, il a également collaboré avec le géant de Beaverton sur une collection Nocta, dont la Hot Step Air Terra a rencontré un franc succès. Ses capacités dans le streetwear sont aussi versatiles que ses talents musicaux. Nike et Drake sortent enfin la très attendue Nike Air Force 1 Certified Lover Boy en collaboration avec NOCTA, que nous vous présentons ici.
Sur cette édition exclusive, Drake s’est approprié le classique imaginé par Bruce Kilgore en 1982. Tout en respectant l’ADN de l’éternelle white on white, il la signe de sa patte en la truffant de détails. La tige basse de la Nike Air Force 1 Certified Lover Boy est construite en cuir grainé immaculé. La base des lacets est relevé par des deubrés argent, assortis aux aglets. Si le heeltab droit porte la classique broderie Nike Air, son pendant gauche porte une broderie au trident Nocta, que l’on retrouve sur les semelles intérieures bleu ciel. Ce bleu se retrouve également sur les bijoux cubiques accompagnant la paire, qui sont gravés de lettres blanches et qui permettent de personnaliser la sneaker. L’habituel Air sur le quart arrière de la semelle intermédiaire est ici remplacé par l’inscription Love you forever, en référence à sa période Certified Lover Boy. Autre particularité de la paire, les étoiles en bout de la semelle extérieure sont revisitées en forme de petits coeurs.
Cette Nike Air Force 1 x Drake Certified Lover Boy est une édition limitée de la marque au Swoosh. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 8 décembre, au prix de 150€.