Après la version High, la version Low fait déjà grand bruit
La consécration suprême pour le streetwear se traduit aujourd’hui par une reconnaissance de son existence et de son influence par les grandes maisons de luxe. Après les collaborations de Louis Vuitton avec Supreme, de Ralph Lauren avec Palace, de Prada avec Adidas, l’année 2020 est déjà marquée par la collaboration annoncée entre Dior et Jordan Brand. Lors d’un show à Miami en décembre 2019, les coulisses ont laissé apparaître une Air Jordan 1 High Dior que nous vous avons déjà présentée.
Teasée par le designer chaussures homme de la grande maison Dior, une version low de la Air Jordan 1 Dior fait déjà grand bruit sur les réseaux sociaux. Construite dans un cuir italien de très haute qualité, la paire se veut minimaliste mais minutieusement riche en détails. Les gardes boue avant et arrière sont gris et la toebox et les panneaux latéraux crème, s’accordant aux lacets et à la languette. Cette dernière, en tissu, est ornée du monogramme Dior en ton sur ton et est surmontée par une étiquette cousue grise faisant mention de l’inédit Dior Air. Le swoosh latéral noir est également habillé du monogramme de la maison française de luxe. Le talon laisse apparaître le fameux Wings logo de la première paire de His Airness avec un Jordan remplacé par Air Dior. La semelle blanche, montée sur une semelle extérieure translucide, fait mention sur un pied de Dior et sur l’autre du Wings logo.
Pour l’instant, cette Dior x Air Jordan 1 Low n’a aucune date de sortie, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur notre site ou via notre compte Instagram.