La marque de Tyler revisite la Chuck Low pour la première fois.
En 2011, le rappeur Tyler, The Creator lance sa propre marque. Le créatif californien propose une collection haute en couleurs pastel, inspirée par le look preppy des universités de la côte Est des États-Unis, mais également par sa passion pour le hip-hop et le skate. Son label, Golf Wang, a déjà collaboré avec plusieurs marques et l’on retiendra notamment ses créations avec Converse. Il y a retravaillé les célèbres Chuck Taylor High ou encore la One Star. Après plus d’une décennie d’existence, le jeune label s’approprie un autre classique de Converse. Nous vous présentons ici deux nouvelles Converse Chuck Taylor 70 Low, baptisées Python et qui seront bientôt disponibles chez nous.
La Converse Chuck Taylor 70 Low, en collaboration avec Golf Wang, reprend la silhouette de la mythique paire centenaire. L’empeigne est construire en cuir suédé et dénote déjà du classique canvas réservé au classique de Converse. Inspirée par les codes du luxe, la marque de Tyler, The Creator a orné la tige de motifs python blancs. Ils apportent du relief à la paire et contrastent avec la couleur principale de cette Chuck Taylor 70 Low. La languette s’assortit au reste de l’empeigne et porte des lacets blanc cassé. Les oeillets argentés ajoutent au côté luxe de la paire. La semelle intérieure beige est tissé et porte une inscription Golf noire, accompagnée du logo Converse. Pour renforcer l’aspect glamour de sa création, le rappeur californien a imaginé une semelle légèrement translucide, allant de la toebox jusqu’à la semelle extérieure. Cette Converse Chuck Taylor 70 Low x Golf Wang est déclinée dans deux coloris. Le premier se pare de rose pastel et le second de bleu ciel vibrant.
Ces deux Converse Chuck Taylor 70 Low x Golf Wang Python sont des éditions limitées de la marque américaine. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 4 mars.