La marque américaine vient de dévoiler l’intégralité de son catalogue Spring/Summer 2018
Comme chaque année à la même période, l’enseigne Supreme lève le voile sur sa collection pour la saison à venir. Diversité et éclectisme sont comme toujours au rendez-vous du lookbook Printemps/Eté 2018 de cette marque incontournable que nous dévoilons ici. La gamme présentée est très étoffée et comporte de nombreux textiles mais aussi des accessoires.
Une sélection de blousons ont ainsi été imaginés. Veste léopard, modèle en cuir, coach jacket, doudoune ou encore veste en jean griffée de patchs mais aussi un costume complet : il y en a pour tous les goûts. À noter des collaborations majeures avec l’enseigne Schott ou encore Hellraiser mais aussi le graffeur Lee Quinones.
Comme à son habitude, on retrouve des pièces moins sobres telles que le sweat à capuche « skull hoodie » ou encore celui à l’effigie de Martin Luther King. D’autres sweatshirts seront vendus dans des coloris divers et variés et la marque réitèrera son partenariat avec Champion USA. À ces produits s’ajoute toute une gamme de hauts éclectiques. Vestes zippées, chemisettes, maillots sportifs mais aussi polos et tee-shirts à manche longues et courtes font partie du lookbook. Un partenariat avec Playboy a également été imaginé sur des tees tout comme avec le peintre Richard Estes.
Côté casquettes et bucket hats, même constat : l’offre est très diverse. Comme à son habitude, la marque propose de nombreuses « Five Panels » ainsi qu’une gamme de snapbacks et de « fitted hats » façon New Era. Les matériaux proposés vont du 3M en passant au velours et de la laine ou encore du denim.
Supreme a également su se tailler une réputation unique grâce à la création d’accessoires toujours plus insolites les uns que les autres. On dénombre ainsi, parmi les planches de skate, des parapluies, un flipper, un bateau gonflable et son gilet de sauvetage à la manière de Nike dans les années 80 mais aussi une hache et des parapluies. La collection des essentiels Hanes tels que des t-shirts uni et des sous-vêtements sera elle aussi commercialisée.
La collection Supreme Printemps/Eté 2018 sera commercialisée en boutique dès le 15 février. Une sortie online sur le site de la marque suivra le 22 février. L’offre étant consistante, les prix seront donc très variés et plusieurs lancements seront prévus tout au long de la saison. Vous pourrez voir l’intégralité de ce qui va être proposé sur leur site officiel.