Bape ressort des tee-shirts avec l’artiste Stash.
Dès le début de son aventure avec Bape, Nigo a rapidement fait appel aux personnes influentes dans leur secteur d’activité (musique, mode, graffiti…etc).
C’est le cas des graffeurs New-Yorkais Stash et Futura, qui ont pu sortir plusieurs produits en association avec A Bathing Ape au milieu des années 1990.
Les esprits créatifs de Stash et du directeur de Bape avaient imaginé une série de tee-shirts vendus dans une bombe de peinture dont le design s’inspirait de celles produites par la célèbre marque Krylon.
20 ans plus tard Bape reprend ce concept et sort trois designs de tee-shirts déclinés en blanc et en noir qui sortiront à la fin du mois d’août.
Le premier dispose de la tête de singe avec des éclaboussures de peinture, le deuxième reprend le design que l’on retrouvait sur les sacs du shop de New-York et le dernier arbore le logo du packaging en forme de bombe de peinture (qui a d’ailleurs quelques peu changé en comparaison à la version d’origine).
Chaque tee-shirt de cette nouvelle collection Bape x Stash sera vendu le 29 août dans les magasins de la marque japonaise pour environ 75€.