Une nouvelle collaboration entre Puma et Trapstar arrive pour fin juillet.
La marque allemande et le label londonien s’unissent à nouveau pour nous proposer une nouvelle collection. Juste après avoir lancé le pack « White Noise » , les deux entités remettent le couvert et annoncent une série de sneakers toutes aussi différentes les unes que les autres.
Plusieurs silhouettes ont été retravaillées comme la Puma Disc Blaze, la Puma Suede, la Puma Basket ou encore la Puma Cell Bubble. En ce qui concerne la Puma Disc Blaze, qui est souvent retravaillée, c’est un motif camouflage noire, rouge et blanc qui le recouvre sur la totalité.
En moins extravagant, les Puma Suede sont proposées dans deux teintes différentes (noire et rouge) avec des lacets où les deux logos des labels y figurent. La Puma Basket est encore plus sobre avec son cuir blanc et lacets blanc avec juste l’initiale de Trapstar au talon.
Et pour finir la version la plus surprenante intervient sur la Puma Cell Bubble, qui sera disponible un peu plus tard à l’automne. Elles sont proposées dans deux interprétations différentes avec pour la première le motif « White Noise » agrémenté de rouge et pour la seconde un modèle plus simple tout en noir avec une semelle blanche.
Cette collection entre Puma et Trapstar sera disponible pour la fin juillet chez certains revendeurs.