Pour ce numéro de mars-avril, Clark a confié sa couverture à l’artiste danois HuskMitNavn. L’occasion de découvrir à travers une interview exclusive et un portfolio, l’univers de cet artiste qui exposera du 25 mars au 28 avril aux côtés de Barry McGee à la galerie Alice (Bruxelles).
Également au sommaire, les portraits de l’artiste Colonel, de Yorgo Toplas, directeur artistique d’Intersection et joueur émérite de bike-polo, du créateur Daiki Suzuki, d’Angelo Baque, ambassadeur de la marque SUPREME, du légendaire artiste américain Robert Williams qui a créé le magazine Juxtapoz ou encore de Gavin McInnes, l’un des fondateurs controversé de Vice Magazine qui nous présente ses nouveaux projets.
Le temps d’un numéro, Clark laisse les pixels de côté et consacre un dossier au dessin contemporain avec les interviews de Jérôme Zonder, Jonathan Zawada, Jonathan Kleckner, Colin Cook, David Haines et William Powhida.
Des articles « Lifestyle » avec l’interview de Pharell à l’occasion de la sortie de sa nouvelle création design intitulée The Tank, une visite guidée de la capitale italienne Rome par le Kittensencula Crew, un portfolio de polaroïds de Neil Krug & Joni Harbeck, l’interview de Jean Baptiste de Laubier aka ParaOne, qui vient de réaliser le court-métrage « It was on earth that I knew Joy » produit par l’équipe de Sixpack.
Côté musique, à lire et à écouter avec Fool’s Gold, Yeasayer, Dre Skull, Gil Scott Heron, le label Born Bad, Mustang ou encore une interview d’Alizée dont le nouvel album a été produit par Institubes.