Chinatown Market revisite la Ralph Sampson Lo dans deux coloris estivaux
Puma dévoile son tout nouveau projet avec la marque Chinatown Market, faisant suite à la sortie d’une Puma Cali « In-N-Out » imaginée avec Mike Cherman, le fondateur du label californien. La firme allemande a cette fois souhaité revisiter la Puma Ralph Sampson dans sa version Low, une paire sortie dans les années 1980 au nom du joueur Ralph Sampson qui jouait pour Houston Rockets. Deux paires ont été créées pour l’occasion afin de faire revivre la silhouette de basket-ball nouvellement rééditée cette année, une première depuis son lancement.
La Puma Ralph Sampson revient donc dans deux coloris inédits. Chaque paire est proposée dans un coloris principalement monochrome sobre, noir ou blanc, qui est agrémenté par un Formstripe Puma latéral qui revêt une teinte tricolore bleu, vert et rouge. Il a la particularité d’être amovible grâce à un scratch et laisse ainsi place à un stripe ton sur ton, offrant ainsi une possibilité de personnalisation toujours très appréciée. Deux autres logos Puma à scratch seront livrés avec chaque paire. Une particularité inédite sur ce modèle Puma qui fait notamment écho à la dernière Diamond x Nike Dunk Low SB.
La sneaker est également pourvue d’un patch jaune « Chinatown Market » rappelant cette nouvelle collaboration et dupliqué sur les lacets. L’embout jaune des lacets renvoie à ce branding tandis que la signature du basketteur Ralph Sampson apparaît gravée sur le côté dans le cuir de la paire. Enfin, la technologie Shock Wedge améliorant l’amorti est implantée dans les semelles.
Cette collaboration Chinatown Market x Puma Ralph Sampson Lo sera disponible sur notre boutique SNKRS.COM le 11 juillet. Les deux paires seront proposées 119€ l’unité.