La jeune artiste présente sa nouvelle collaboration.
De nos jours, les équipementiers sportifs comptent énormément sur les artistes musicaux pour participer à la création de leurs modèles. L’ère où l’athlète était l’étalon-maître des marques est révolue. Aujourd’hui, les artistes dictent la tendance et les marques l’ont bien compris. En tête de gondole de ce phénomène, on retrouve l’éternelle firme de Beaverton, qui a commencé avec Kanye West à ses débuts. Le flambeau a continué à être transmis jusqu’à arriver entre les mains d’une jeune artiste californienne, Billie Eilish. La native de Los Angeles a déjà collaboré avec Jordan Brand sur une Jordan 1 et une Jordan 15. Elle réitère l’opération avec la marque au Swoosh, sur la mythique Air Force 1 High. Nous vous présentons ici le résultat du travail de Billie Eilish sur le classique de Bruce Kilgore.
Pour cette nouvelle collaboration, l’artiste aux nombreuses récompenses a opté pour le monochrome. En effet, toute l’empeigne en cuir suédé est teinte de beige sable pour un rendu chromatique sobre. Cette sobriété permet aux détails ajoutés par Billie Eilish, de prendre du relief sur la silhouette de cette Air Force 1. La languette et les lacets accordés se terminent par des deubrés reprenant le logo de l’artiste. Cette languette est couverte d’une série de straps, dont le bout est liseré de cuir lisse. Ils cachent en partie le Swoosh latéral, parfaitement visible sur le côté intérieur. La paire repose sur une semelle dans la même teinte que la tige, pour un rendu monochrome parfait. Elle vient accompagnée d’une special box, reprenant la citation de l’artiste, imprimée sous la semelle intérieure de la sneaker.
Sans date de sortie officielle pour l’instant, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la disponibilité de cette Billie Eilish x Nike Air Force 1 High ’07 SP’ Mushroom via notre compte Instagram.