Beyoncé et adidas dévoilent une nouvelle collection hivernale
Il y a bientôt 2 ans, Beyoncé annonçait sa collaboration avec la marque aux trois bandes. Plusieurs drops ont depuis eu lieu, chacun avec des identités différentes. Le dernier en date est le « Black Pack », sorti en novembre 2020 et qui, comme son nom l’indique, s’habillait majoritairement de noir. Pour cette nouvelle collection, la superstar américaine dévoile une capsule sur le thème de l’hiver. Les pièces proposées ont pour but d’être polyvalentes, que ce soit pour un usage sportif sur les pistes de ski, ou bien pour se balader en ville. C’est le principe même de la collaboration entre Ivy Park et adidas, des vêtements mêlant sportswear et prêt-à-porter décontracté.
Un drop avec un large choix de produits
Cette capsule, dénommée « Icy Park », se compose de nombreuses pièces. Du crop-top à la robe en latex, en passant par la veste en fausse fourrure ou par le simple ensemble de jogging, ce drop se veut particulièrement complet et ravira les fans de la chanteuse. Il y en a pour tous les goûts. La collection repose sur l’utilisation cinq couleurs, du bleu, du blanc, du bordeaux, du marron et du rose. Côté sneakers, on note une sélection variée avec deux Forum Mid, une Ultra Boost, une Super Sleek 72 et une Super Sleek Boot.
Une campagne avec des super guests
Pour mettre en avant cette collection « Icy Park », les équipes chargées du marketing ont vu grand avec Hailey Bieber, Gucci Mane ou encore Kaash Paige. Une vidéo de présentation a été publiée sur le compte YouTube « WeAreIvyPark ». Vous pouvez la visionner ci-dessous.
La collection « Icy Park » issue de la collaboration entre Beyoncé et adidas sortira le 20 février sur notre boutique en ligne FENOM. Les prix varient de 29€ à 399€.