Deux silhouettes adidas EQT revisitées par le shop américain BAIT.
La firme allemande s’associe une nouvelle fois au shop américain BAIT afin de revisiter deux silhouettes adidas EQT. Ce pack nommé ‘Research and Development’ est une invitation à l’innovation de la part des designers.
BAIT X adidas EQT Support 93/17
Cette adidas EQT Support 93/17 associée à la « Recherche », arbore un design très sobre dans un coloris monochrome blanc. Cette dernière reçoit un traitement glow-in-the-dark pour un rendu spectaculaire une fois dans l’obscurité. Sa cage de maintien est réalisée avec la technologie M.O.D. (Mesh Optimized Dynamic), qui lui confère davantage de stabilité et de soutien. Enfin, les designers ont souhaité terminer cette silhouette à l’aide d’une semelle Boost empruntée à l’adidas Ultra Boost.
BAIT X adidas EQT Support Future
Cette paire combine le design de l’adidas Ultra Boost et celui de la EQT Support ADV. Conçue à partir d’une base en Primeknit, elle dispose d’un système de laçage en mesh équipé de l’innovation M.O.D (Mesh Optimized Dynamic). Côté style, elle revêt une teinte noire incluant des détails réfléchissants. Quelques touches de rouge viennent dynamiser cette silhouette déjà très réussie. Le tout est lié à une semelle intermédiaire Boost blanche.
Ces paires sortiront en avant première le 26 août dans les boutiques BAIT ainsi que par le biais d’une raffle sur leur site. L’ensemble du pack sera proposé à partir du 2 septembre, exclusivement aux États-Unis, dans les magasins consortium de la marque aux trois bandes.