Angelo Baque revisite à nouveau la Gel-Kayano.
En quittant Supreme, Angelo Baque n’abandonnait pas le streetwear pour autant. Il fonde sa marque Awake NY et en fait rapidement un label qui compte dans le paysage new-yorkais, déjà très occupé par des marques dynamiques et influentes. Depuis ses débuts, le label Awake NY collabore avec Asics sur des silhouettes d’époque en leur donnant un look plus moderne. La Gel-Kayano est un modèle fétiche aux yeux du designer américain et cette année encore, il la revisite et propose la Asics Gel-Kayano Trainer 21 Awake, que nous vous présentons ici.
Sur cette version inédite de la Gel-Kayano Trainer 21, l’empeigne mêle différents matériaux sur une palette aux tons neutres. Les gardes-boues en cuir suédé se parent de blanc cassé et contrastent avec le mesh alvéolé gris, présent sur la toebox et les panneaux latéraux. Ils sont gaufrés du logo Awake sur leur partie avant. Du TPU gris, liseré d’un insert translucide forme les Tiger Stripes latéraux et rappelle le renfort platine du talon. Il est embossé d’un logo Gel, dont le pendant Asics est gaufré sur la partie inférieure. La languette est solidaire de la tige pour assurer un effet chausson et augmenter le confort. Elle est doublée d’un sockliner noir, qui s’accorde avec la semelle intérieure. Cette dernière est relevée par des logos rouges, rappelant la touche utilisée sur le haut du talon. Mêlée à un liseré bleu, elles apportent de la couleur à la sneaker. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, traversée par des unités de Gel jaunes translucides. Enfin, vous pourrez retrouver deux paires de lacets rouge et bleu qui apporteront un contraste supplémentaire à cette version.
Cette Awake x Asics Gel-Kayano Trainer 21 est une édition limitée de la firme nippone. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 12 décembre au prix de 189€.