Kiko Kostadinov revisite la Gel-Terrain d’Asics.
En 2017, Kiko Kostadinov est un jeune designer Bulgare installé à Londres qui a eu l’audacieuse idée de faire défiler ses mannequins en les chaussant d’Asics. Avant-gardiste, il intègre les sneakers les plus futuristes de l’équipementier japonais jusqu’à avoir sa propre collaboration avec la marque. Il a été le premier designer mode à collaborer avec Asics et, aujourd’hui, les deux entités travaillent en étroite collaboration. En effet, le Kostadinov Studio a en charge une partie de la collection d’Asics et après avoir imaginé ses propres modèles, il revient aujourd’hui avec une revisite de la Asics Gel-Terrain. Nous vous présentons ici deux coloris de cette collaboration, que vous retrouverez très bientôt chez nous.
La Asics US4-S Gel-Terrain Classic Red Wood Crepe reprend la silhouette de la Asics Gel-Terrain en habillant son empeigne de mesh alvéolé rouge et gris. Il est renforcé par des empiècements rouge vibrant sur la toebox et le quart arrière. Celui-ci porte une inscription Gel-Terrain grise, assortie aux Tiger Stripes latéraux, ainsi qu’aux lacets plats. La paire repose sur une semelle FlyteFoam rouge, dont l’arrière gris encapsule une unité Gel rouge glossy.
La seconde itération de cette nouvelle collaboration est la Asics US4-S Gel-Terrain Black Neon Lime. Sa tige noire est relevée d’alvéoles vert anis. Ce ton se retrouve sur les Tiger Stripes latéraux et sur le talon. Les panneaux latéraux sont également ornés de motifs rouges, liserés de bleu. La languette est traversée d’une tirette noire, sertie d’un logo Asics. Ce coloris repose sur une semelle intermédiaire noire et vert anis. Une semelle extérieure noire finalise ce design du Kostadinov Studio.
Ces Asics US4-S Gel-Terrain sont des éditions limitées de la firme de Kobe. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 23 février, au prix de 169€ par paire.